Le fabricant japonais tient sa promesse de faire évoluer la plateforme logicielle de ses smartphones de génération antérieure. Les T2 Ultra, E1 et M2 doivent encore suivre le mouvement…

sony-xperia-z-pub

Les Xperia Z, ZR, ZL et la Tablet Z reçoivent à partir d’aujourd’hui la dernière version d’Android avec la couche propriétaire inspirée de la PlayStation 4. Outre les agréments de KitKat, Sony améliore le client de messagerie, l’application e-mail, l’interface sociale pour l’objectif photo et le mode de sauvegarde de l’autonomie Stamina. Les logiciels de gestion des médias n’ont pas été oubliés: Walkman, Album et Films passent également vers leur dernière itération.

Les Xperia Themes, dont la popularité est visiblement grandissante, prennent également part au voyage tandis que la compatibilité avec les dispositifs d’informatique à porter de Sony est assurée.

Sony souhaite appliquer la mise à jour vers KitKat pour les T2 Ultra, E1 et M2 à partir du mois de juillet.

Si l’information ravira les utilisateurs des appareils mentionnés, elle confirme à nouveau l’incroyable lenteur avec laquelle Sony a réalisé l’évolution logicielle. Plus de sept mois séparent la sortie d’Android 4.4 et son arrivée sur les premiers Xperia Z.

On en parle sur le forum