MediaMarkt vous offre votre téléviseur si la Belgique remporte la Coupe du Monde

Pour fêter la sélection de la Belgique à la Coupe du Monde, MediaMarkt lance une action qui captera l’attention des fans. Toute personne qui achètera une télévision ou une tablette chez MediaMarkt entre le 21 mai et le 3 juin, se verra rembourser son achat intégralement si la Belgique remporte la Coupe du Monde.

© DR
© DR

Nouvelle action sensationnelle chez MediaMarkt. La chaine de grands magasins propose aux supporters des Diables Rouges de participer à une offre alléchante qui leur permettra peut-être de gagner un téléviseur et / ou une tablette si la Belgique remporte la Coupe du Monde.

Certes, il faut encore que notre équipe nationale se hisse au premier rang mondial. Mais après tout, pourquoi pas.

Dans les faits, tous les acheteurs d’une tablette ou d’un téléviseur se verront rembourser leur achat en cas de victoire de la Belgique. MediaMarkt pose cependant une condition : les acheteurs doivent faire leurs courses entre le 21 mai et le 3 juin dans n’importe quel MediaMarkt belge. Pas question donc de tenter d’augmenter ses chances en franchissant la frontière allemande, la division allemande de MediaMarkt ne proposant pas d’initiative similaire…

« Nos Diables sont en effet très forts et totalement prêts pour le Brésil. Avec cette action, nous espérons quadrupler notre chiffre d’affaires. Nous restons sans aucun doute au premier rang pour les supporter, et espérons bien sûr de tout coeur que la Belgique remportera la Coupe du Monde. Ainsi, notre action sera un gros succès, aussi bien pour nous que pour nos clients », explique Liesbeth Dupon, Directrice marketing chez Media Markt Belgique.

On en parle sur le forum.