L’opérateur simplifie se grille tarifaires pour les indépendants et les petites entreprises avec, désormais, un espace de stockage européen de 2 Go, un service de sécurité et une option musicale.

base-business-cloud
Base: des nuages hollandais sur la Belgique !

Trois choix animent la nouvelle offre professionnelle de Base: PRO Start (200 minutes et 1 Go de données pour 10 euros HTVA par mois), Pro Connect (consommation à volonté et 3 Go de données pour 30 euros HTVA par mois) et PRO Travel (5 Go de données + 600 minutes, 600 SMS et 600 Mo de données en Europe pour 50 euros HTVA par mois). Outre ce dépoussiérage bienvenu, les deux dernières solutions offrent cBox, un cloud de 2 Go opéré aux Pays-Bas, ainsi que cProtect, une application pour smartphones qui en protège son contenu et qui évite les appels et messages malveillants. Spotify est accessible contre 7 euros HTVA par mois.

L’espace de stockage de données est résolument tourné vers la collaboration en négligeant quelque peu l’aspect esthétique. L’aspect européen du service devrait rassurer quelques clients méfiants envers les géants américains.

En soulignant l’accès 4G offert aux nouveaux tarifs, Base confirme un taux de couverture de 54% de la population en extérieur. Ce dernier comprend les dernières avancées au sein de Bruxelles.

On en parle sur le forum