Une version collector du nouveau Moto G, à l’effigie de la marque italienne Ferrari, a été présentée par Motorola. Cette édition spéciale se distingue surtout par sa coque en Kevlar et son écusson Ferrari. Réservée pour le moment au Mexique, ce smartphone est annoncé à 4.999 pesos, l’équivalent d’environ 280 euros.

ferrari

Ce smartphone reprend les caractéristiques de la dernière mise à jour du Moto G, à savoir un écran de 4,5 pouces (720p), un processeur quatre coeur Qualcomm Snapdragon 400 cadencé à 1,2GHz et un capteur photo de 5 mégapixels, le tout fonctionnant sous Android 4.4 KitKat.

Le moto G est à l’origine une déclinaison du Moto X, l’idée étant de proposer un smartphone moderne, complet et de qualité pour un prix inférieur à 200 euros. Dorénavant compatible 4G, le nouveau Moto G sera disponible en France en juin 2014, en noir ou en blanc, pour 199 euros.

Quant à l’édition spéciale Ferrari, Motorola annonce son arrivée au Mexique en juin 2014, sans préciser ses disponibilités ultérieures, notamment en Europe.

AFP