Screenity lance une ligne du temps événementielle

Timeline agit comme une interface entre les agitateurs de communautés et le public. L’aspect privatif la distancie des solutions déjà présentes sur le marché.

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La consultation et l’interaction sont simples, épurées !

L’entreprise liégeoise Screenity s’immisce dans les logiciels événementiels tels que Tweetwall ou Pictawall avec une différence de taille: les entreprises intéressées d’interagir avec des téléspectateurs, des mélomanes à un concert ou des participants à un congrès peuvent lancer un mur sécurisé par un code. L’application pour iOS et Android ainsi que le site web sont d’ailleurs absolument vides de contenu et tout à fait inutiles sans un mot de passe lié à l’événement à suivre. Une fonction qui assure une certaine protection de son image et qui évite éventuellement une propagation de clichés sans contrôle. Qui plus est, des sondages et du contenu riche peuvent être proposés.

Côté organisateur, le service est alimenté par une interface web simple et efficace avec une possibilité de préparer l’envoi d’éléments. Le prix varie de 0 à 449 euros par mois avec, bien entendu, une gradation du nombre d’utilisateurs et des possibilités de personnalisation. Timeline peut même s’intégrer à une application déjà existante.

Alexandre De Saedeleer, en charge du développement opérationnel chez Screenity, nous glisse que quelques clients sont actifs sur la plateforme comme Kronos. « La technologie sous-jacente est déjà exploitée par l’agence Tapptic notamment pour des émissions populaires du groupe RTL en Belgique et bientôt par le parc d’attractions Walibi. ». Ces cas montrent la flexibilité du produit puisque, pour ce dernier client, les utilisateurs pourront alimenter le mur de photos.

Davantage d’informations sont à consulter sur le site timeline.sc

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