Déjà primé au CES, le Home Phone du français UrbanHello est désormais disponible à la vente, sur internet et chez colette à Paris pour 149 euros. Outre un design épuré, ce combiné téléphonique favorise le mode mains libres et a la particularité de proposer un son en haute définition à 360 degrés.

© DR
© DR

Il peut se mettre en mains-libres et proposer un son intelligible à 360 degrés de telle sorte que tout le monde dans une pièce puisse profiter de la conversation.

Il dispose pour cela d’un haut-parleur de 3W avec amplification des basses.

Le téléphone UrbanHello a été pensé pour simplifier au maximum la téléphonie domestique, à l’image de sa technologie brevetée d’auto activation en mains libres : durant la communication, il suffit de le poser, n’importe où, pour activer automatiquement le haut-parleur. Celui-ci diffuse alors un son en haute définition à 360 degrés.

Il dispose d’une portée jusqu’à 300m en extérieur et 50m à l’intérieur. Niveau autonomie, il peut fonctionner 12 jours en veille et 20 heures en conversation, mais seulement 2h30 sur haut-parleur.

Le Home Phone est disponible en quatre coloris (rouge, blanc, vert et bleu) et se présente comme le premier modèle d’une nouvelle ligne d’objets intelligents, censés simplifier au maximum leur fonction essentielle. Dessiné par EliumStudio, le Home Phone d’UrbanHello a déjà remporté un CES Innovation Award en 2013.

En savoir plus sur le Home Phone d’UrbanHello : urbanhello.com

AFP

1 COMMENTAIRE

Comments are closed.