Vous avez sans doute entendu parler de Popcorn Time, ce site de streaming vidéo jugé illégal qui vous permet de regarder un film en streamant un torrent. L’application est désormais disponible sur smartphones Android.

popcorn

Bonne nouvelle si vous êtes devenu accro à PopCorn Time, le “Netflix illégal”, qui vous permet de streamer un film sur votre PC ou votre tablette en utilisant le système des torrents.

Des développeurs viennent de lancer une application Android qui permet de jouir des mêmes privilèges que sur PC, dans une interface simplifiée au design vraiment élégant.

Plus intéressant encore, l’appli offre le support de plusieurs résolutions(720p, 1080p), et la possibilité d’utiliser des sous-titres dans plusieurs langues, dont le français.

En naviguant dans l’interface, l’utilisateur accède aux derniers films et épisodes de séries télévisées, et peut choisir calmement le programme de sa journée dans une interface claire et simple d’utilisation.

Pour peu, on regretterait presque que le service ne soit pas légal, tant il est d’une efficacité redoutable.

Attention cependant, car torrents oblige, vous n’êtes pas à l’abris d’un malware, et surtout, vous enfreignez la loi, PopCorn Time ne respectant pas le copyrights des ayants-droit.

Télécharger l’appli avec ce lien.

4 Commentaires

  1. Appli à ne pas installer.
    Ce n’est que de la pub et des liens mort.
    Je ne comprends pas pourquoi vous en faite la publicité.

  2. Etrange de faire de la pub pour une appli alors même que ses auteurs annoncent sa fin sur leur site…

Comments are closed.