Office 365 disponible sous forme mensuelle à 7 euros / mois

Microsoft lance aujourd’hui sa nouvelle formule d’abonnement mensuel à Office 365 qui permet à ses clients de souscrire à la version “connectée” d’Office avec un seul compte.

office365

Jusqu’à présent, les clients de Microsoft n’avaient pas beaucoup de choix lorsqu’il était question d’Office. Soit ils optaient pour la version classique, sans abonnement, soit pour Office 365, une version d’Office qui se met à jour régulièrement et qui est proposée sous forme annuelle. L’ennui, c’est que l’offre en question restait relativement couteuse et poussait les clients à opter pour une formule leur permettant d’installer Office sur cinq machines. Mais quid des utilisateurs solitaires, qui ne partagent Office avec aucun autre membre de la famille?

Avec Office 365 Personnel, Microsoft corrige le principal défaut d’Office 365 en permettant à ceux qui le souhaitent de n’installer Office que sur une machine (deux en réalité, si vous disposez d’une tablette). L’abonnement est proposé cette fois sous forme mensuelle (7€/mois) ou annuelle (69€). Un tarif déjà nettement plus attractif que l’offre “Premium”, vivement critiquée par certains utilisateurs, qui souhaitaient épargner quelques dizaines d’euros par an avec un abonnement personnel.

Pour découvrir l’offre d’Office 365, direction ce lien.

_
Suivez Geeko sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l'actu, des tests et bons plans.