Mobistar reprend les points de vente YourCall des Carrefour

L’opérateur entend, dès la semaine prochaine, assurer une présence commerciale dans les espaces télécom de 33 hypermarchés du groupe français.

yourcall

YourCall, l’entreprise anversoise née des restes de la reprise de certains magasins de The Phone House par Proximus, a été déclarée en faillite fin mars. Elle opérait notamment via un partenariat avec les sites belges de Carrefour. L’opportunité était trop belle pour Mobistar qui a saisi l’occasion de reprendre ces points de vente très visités. La plupart des collaborateurs reprendront  le travail dans les jours qui viennent.

Mobistar et Carrefour entretiennent une relation commerciale depuis 2000 et la renforce avec ce nouvel accord. Cependant, les activités de Carrefour en tant qu’opérateur virtuel sous la marque Carrefour Mobile sont délivrées sous le réseau de Base Company. Les vendeurs seront confrontés à une situation particulière: employés indirectement par Mobistar, ils devront défendre des produits d’un autre réseau. La prochaine réside certainement à rapatrier Carrefour Mobile dans l’escarcelle de la filiale d’Orange.

On en parle sur le forum