Le Galaxy F, le nouveau haut de gamme de Samsung, s’illustre

On en parle depuis des mois, si pas des années. Cette année, Samsung devrait finalement lancer sa nouvelle gamme de terminaux très haut de gamme. Le Galaxy F, c’est son nom, se démarquera du Galaxy S au niveau des composants utilisés, mais surtout de son design…

galaxyf

Pour la première fois, des clichés du Galaxy F, le nouveau smartphone haut de gamme de Samsung, ont filtré sur Internet.

Un cran au-dessus du Galaxy S5, le Galaxy F serait le nec plus-ultra en matière de performances. Selon les premières infos publiées, il disposerait d’un écran de 5,2″ QHD (1440×2560), d’un processeur octo-cores cadencé à 2,5Ghz, de 3 Go de RAM, d’un APN de 16 mégapixels et d’une stabilisation optique.

Unibody, l’appareil serait également conçu comme un objet premium, avec des composants haut de gamme composant un boiter métallique ultra-résistant.

Malheureusement, aucune info n’a filtré pour le moment en ce qui concerne le prix de vente de ce terminal, qui devrait se situer largement au-dessus de la barre des 800€, ou sa date de sortie. Prototype oblige, le Galaxy F restera encore un mystère durant quelques mois…

On en parle sur le forum.