La jeune start-up Pebble, qui avait commencé très humblement en commercialisant son premier concept de montre intelligente via la plate-forme de crowdfunding Kickstarter, a annoncé ce jeudi avoir atteint un nouveau palier. L’entreprise aurait vendu plus de 400.000 montres depuis sa création.

© DR
© DR

C’est une jolie victoire pour la petite start-up qui a lancé sa montre connectée Pebble. Initialement en vente uniquement sur Internet, la Pebble est désormais disponible dans de nombreuses boutiques dans le monde entier. Cette success-story, son créateur la doit à Kickstarter, la plate-forme de crowdfunding, qui lui a permis d’écouler plus de 85.000 exemplaires de la montre connectée.

Depuis ses débuts, Pebble est devenue une véritable marque emblématique du marché des montres connectées, et un acteur majeur de l’industrie, aux côtés de Samsung. L’entreprise aurait vendu plus de 400.000 montres depuis sa création, et les ventes continueraient de grimper.

Simple à utiliser, élégante et ergonomique, elle semble bien partie pour gagner les faveurs du public.

On en parle sur le forum.