Pour se venger, il envoie 29.000 SMS au vendeur qui l’a arnaqué

Agacé du comportement d’un vendeur sur Internet, un Britannique de 24 ans a décidé de lui envoyer l’oeuvre complète de William Shakespeare par SMS.

© DR
© DR

Drôle d’idée, que celle de ce Britannique de 24 ans, qui, pour se venger, a décidé d’envoyer l’intégralité de l’oeuvre de William Shakespeare par SMS au vendeur qui l’a arnaqué. Au total, ce sont pas moins de 29.000 SMS que ce jeune graphiste a envoyé au “voleur”, à qui il aurait payé 80£ pour une PlayStation 3 qu’il n’a jamais reçue.

L’acheteur, qui est passé par Gummtree pour la transaction, explique avoir préalablement contacté le site et la police pour savoir comment il pourrait récupérer son argent. Rejeté par les différents services, il a alors songé à un autre moyen de pression pour récupérer son argent.

Pour se venger du vendeur malhonnête, le jeune graphiste a alors préparé un plan diabolique. Chaque jour, durant plusieurs semaines, il lui a envoyé plusieurs extraits de l’oeuvre intégrale de William Shakespeare. Un travail pas aussi colossal qu’il n’y parait puisque le graphiste s’est contenté d’un simple copié-collé.

Au total, le vendeur aurait déjà reçu plus de 17.500 SMS. Agacé par le comportement de l’acheteur, il aurait proféré des menaces et se serait emporté à plusieurs reprises. Un scénario qui amuse visiblement beaucoup le jeune graphiste, qui est devenu en l’espace de quelques jours un véritable célébrité au Royaume-Uni.

On en parle sur le forum.