L’opérateur aligne les quotas offerts par la carte énergisante sur sa propre solution prépayée Dauphin, ce qui amoindrit sérieusement son intérêt malgré davantage de données mobiles.

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Le taureau est désormais moins féroce…

Les clients de Red Bull Mobile conserveront toutefois leurs avantages actuels s’ils rechargent tous les 30 jours. Par contre, les nouveaux arrivants perdront, sur la recharge de 10 euros, les 5.000 SMS et dix heures d’appels vers les produits de Base (mis sur pied justement pour concurrencer le troisième opérateur mobile belge), remplacés par 1.000 SMS vers tous les réseaux. Le maintien de l’accès à volonté vers Facebook et Twitter est assuré tandis qu’un quota d’un gigaoctet est toujours alloué pour lire le contenu du portail redbullmobile.be.

Une option de recharge à 15 euros offre désormais 250 Mo supplémentaires pour accéder à l’ensemble du web et 5.000 SMS. Ce tarif est, certes, compétitif mais reste en adéquation avec ce que la concurrence a élaboré. Mobile Vikings, Base et Proximus offrant la 4G et quelques avantages complémentaires.

A moins d’être un fan invétéré du monde de Red Bull, l’offre prépayée diffusée sous cette marque en Belgique est dispensable. L’initiative vise clairement à satisfaire les clients existants tout en invitant les intéressés à se pencher vers les abonnements, nettement plus avantageux.

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