Le célèbre attaquant de l’équipe nationale de football belge, a eu droit à sa propre figurine “Les Simpson” grâce à un partenariat entre son club de football, Chelsea, et la Fox.

© DR
© DR

Le prestigieux club de football de Chelsea a annoncé cette semaine un nouveau partenariat avec la chaine télévisée américaine Fox, qui prévoit la commercialisation de toute une ligne de produits dérivés aux couleurs du Club, et de la plus célèbre des familles américaines.

Le milieu offensif de Chelsea a eu l’insigne honneur de figurer parmi les quelques joueurs “simpsonisés” lors de l’annonce. Si une multitude de gadgets et accessoires dérivés devraient être vendus dans la boutique du club et dans de nombreuses boutiques londoniennes, seuls Bart et Homer auront le droit de porter le prestigieux maillot de l’équipe londonienne, les joueurs du club ayant uniquement eu droit à une représentation “simpsonisée” sur carton.

hazard 2

Il y a quelques jours, un autre belge, le chanteur Stromae, avait eu droit à sa propre “poupée” pour l’émission des Guignols de l’info. Une reconnaissance internationale qui n’est pas passée inaperçue dans les médias…