Le nombre de cartes SIM connectées au réseau mobile de l’opérateur a pourtant crû grâce au secteur M2M et aux partenaires tels que Telenet et Voo.

© Belga
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Mobistar comptait fin décembre 2013 approximativement 3,170 millions de clients, en baisse de 7,6% par rapport à 2012. Cependant, les les opérateurs virtuels ont connu une croissance de 36% tandis que les communications de machine à machine s’envolent de 34,3%, ce qui permet à la filiale d’Orange de garder la tête haute.

Le futur semble plus souriant avec les premiers résultats nets positifs d’un vaste programme de transformation des activités et des réductions de coût. Le déploiement du réseau 4G bat son plein et l’attention au client concentre toutes les priorités avec de nouveaux magasins exemplaires, ce qui se traduit par la reprise des acquisitions de clients. Par ailleurs, Mobistar a lancé le projet de couvrir avec un taux qualitatif élevé toutes les autoroutes belges et a rejoint le projet de portefeuille mobile belge Sixdots.

Sur le segment fixe, l’opérateur a déjà entamé les premières procédures pour accéder au câble coaxial afin d’offrir à nouveau un paquet triple play à la fin de l’année.

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