Loic Poirier, le CEO d’Archos, un fabricant français de smartphones, a fait sensation sur M6 en détruisant en direct un smartphone de sa compagnie censé être résistant à l’eau.

© M6
© M6

C’est un très mauvais coup de pub pour Archos, qui faisait la démonstration de l’étanchéité d’un smartphone d’Archos en direct sur M6 dans l’émission Capital.

Le CEO de la société française, Loic Poirier, a tenté de démontrer l’étanchéité du smartphone en le plongeant dans l’eau. Instantanément, celui-ci s’est coupé et a refusé de redémarrer, suscitant le rire moqueur des journalistes présents.

L’entreprise a tenté tant bien que mal de défendre sa réputation en précisant qu’il s’agissait d’un prototype, mais la vidéo s’est tout de même répandue comme une trainée de poudre sur les réseaux sociaux…


Le directeur d’Archos casse un smartphone censé… par Spi0n

5 Commentaires

  1. Et la, on dit : Oups !
    Cela dit, je me suis retrouvé avec le même genre de situation avec un Xperia Go qui a pris l’eau de la même manière, raté la démo, et le pire, c’est que le SAV n’a rien voulu savoir !!

    Dans tous les cas, les smartphones sont fait pour prendre une petite goutte d’eau, mais je ne me risquerai plus à le plonger dans l’eau pour ma part…

    Mon conseil, ne pas acheter de téléphone étanche, et si on en a un, ne pas tester !!

Comments are closed.