Parmi les nombreux absents du catalogue d’applications de Windows Phone, quelques apps prioritaires seulement continuent à porter préjudice à la réputation de l’OS. Au Mobile World Congress, Microsoft a tenu à rassurer les supporters de son OS : le déploiement des apps’ majeures n’est pas terminé, et Facebook Messenger est la prochaine sur la liste du géant de l’informatique.

fbmessenger

Si vous disposez d’un Windows Phone, vous avez sans doute remarqué que Microsoft a fait de gros efforts pour combler l’énorme retard du catalogue d’applis de son OS par rapport à la concurrence. Vine, Path, Waze et bien d’autres sont désormais disponibles sur le Windows Phone Store. Mais quelques grands absents subsistent.

Selon Microsoft, les applis devraient continuer à arriver en nombre sur le Store. Lors de sa conférence, le géant informatique a confirmé l’arrivée prochaine du Facebook Messenger, l’appli de messagerie instantanée de Facebook, qui permettra aux membres du réseau social de chatter entre eux sans devoir utiliser la section “messagerie” de l’appli Facebook.

D’autres applications majeures devraient également débarquer sur le Store au cours des mois à venir…

On en parle sur le forum.

1 COMMENTAIRE

  1. Perso je trouve que c’est con d’utiliser une app alors que nativement on a le chat Facebook dans la messagerie. On recoit les messages instantanés comme des sms, je vois pas l’intérêt de lancer une app pour ca… si c’est juste pour voir les images/autocollants qu’on nous envoie, y a déjà l’app officielle Facebook pour ca.

Comments are closed.