L’Ice-Phone Mini disponible le 21 février

L’opérateur Base confirme son contrat d’exclusivité et dévoile son plan de commercialisation du premier smartphone belge avec une option d’achat couplé.

icemini

Comme l’avait confié Jean-Pierre Lutgen à Geeko, la diffusion des appareils mobiles de l’entreprise Ice-Watch est imminente. L’Ice-Mini prendra place dans les rayons des boutiques spécialisées à partir du premier mars au prix de 99 euros. Mais avant cela, il sera possible de se procurer un exemplaire dans les magasins physiques et en ligne de Base et Allo Telecom à partir du 21 février. Le prix chute à 19 euros si les clients se dirigent vers un abonnement de plus de 15 euros par mois de Jim Mobile, un opérateur alternatif tourné vers le public cible des Ice-Phone. Les six teintes seront directement offertes.

Trop tard pour la Saint-Valentin ? Base propose des bons cadeau spécifiques pour l’Ice-Phone Mini. L’entreprise croit fermement au succès de ces appareils particuliers et promet d’autres opérations commerciales pour les Ice-Forever et Ice-Tab.

La machinerie commerciale désormais en place, il sera opportun d’ausculter les performances commerciales d’une telle proposition sur un segment low-cost très en vogue, pour ne pas dire saturé, en Belgique.

On en parle sur le forum