Le Galaxy S4 aura-t-il finalement droit à KitKat ? Prévue initialement pour début janvier, la mise à jour devrait arriver d’ici la fin du mois en Europe.

© DR
© DR

Selon plusieurs sources coréennes, le déploiement de la mise à jour 4.4 d’Android aurait débuté pour le Galaxy S4. Si pour le moment, la mise à jour ne serait disponible qu’en Corée du Sud, Samsung prévoirait un déploiement à plus grande échelle pour les prochaines semaines. Initialement prévu pour le mois de janvier 2014, le déploiement de KitKat sur le Galaxy S4 a déjà pris quelques semaines de retard.

En France, le premier modèle à recevoir la mise à jour devrait être le Galaxy S4 Active d’Orange, qui a obtenu une exclusivité temporaire. Pour la Belgique, pas un mot pour le moment, mais en toute logique, chaque modèle (S4, S4 Active, S4 Zoom, S4 Mini) devrait recevoir la mise à jour d’ici le mois de mars.

Le Galaxy Note 2, les Galaxy S3 / S3 Mini, le Galaxy Mega et les Galaxy Tab 7 & 8 devraient être les prochaines machines à accueillir l’update. Malheureusement, Samsung n’a pas encore précisé quand la mise à jour sera mise à disposition des possesseurs de chacune de ses machines…

On en parle sur le forum.