Une grosse baisse de prix pour la Galaxy Gear?

En Inde, Samsung vient de diminuer le prix de sa smartwatch de plus de 120$. Une baisse qui pourrait s’étendre sur d’autres marchés, en prévision de l’annonce de la Galaxy Gear 2…

© AFP
© AFP

Si vous attendiez une baisse de prix de la Galaxy Gear pour vous décider à vous procurer la smartwatch de Samsung, réjouissez-vous. En Inde, le fabricant coréen vient de diminuer le prix de vente de sa montre de plus de 120$. Une baisse de prix de près de 30% qui devrait permettre à Samsung d’écouler plus facilement son stock de montres.

S’il peut s’agir d’une baisse de prix uniquement locale, il est fort probable que le prix de la Gear diminue également sur d’autres marchés.

En effet, le géant coréen devrait présenter la seconde génération de smartwatch d’ici quelques semaines tout au plus, et doit impérativement liquider ses stocks de Galaxy Gear avant la commercialisation de son successeur.

Avec un peu de patience donc, il est fort probable que vous pourrez mettre la main sur une smartwatch bradée d’ici quelques semaines tout au plus…

On en parle sur le forum.

_
Suivez Geeko sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l'actu, des tests et bons plans.