HTC sort l’artillerie lourde sur ses UltraPixels

Le fabricant ne se laisse pas démonter par la course aux mégapixels de ses concurrents. Une vaste campagne de promotion souhaite souligner le choix intelligent de la technologie UltraPixels.

htc-ultrapixels-sunset
La Nouvelle Zélande vue par le HTC One

HTC prend le taureau par les cornes et démontre les capacités du capteur photographique hébergé dans le HTC One via trois réseaux sociaux. Les utilisateurs sont, par ailleurs, invités à poster les clichés réalisés sous la bannière « Oneography » afin d’isoler le smartphone du reste du marché. Pas moins de 100.000 éléments Instagram sont déjà répertoriés et un groupe Flickr contient presque 13.000 photos. Enfin, un sous-site de Reddit tente de sélectionner les meilleures réalisations.

Une simple visite sur les trois services permet effectivement de consulter un aperçu très avantageux de la technologie UltraPixels. Il reste cependant à déterminer si le soutien de HTC ne signifie pas que les flux sont alimentés par la firme elle-même. Malgré ce léger doute, il semble évident que le HTC One réalise quelques prouesses dans certaines conditions de lumière et n’affiche aucune difficulté à ce mesurer aux autres fleurons du marché.

On en parle sur le forum

_
Suivez Geeko sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l'actu, des tests et bons plans.