L’opérateur fournit une très légère mise à jour de son service de télévision mobile qui autorise un nombre nettement plus élevé d’appareils à récupérer le direct vidéo pour 29 chaînes.

voomotion-107
Le flux vidéo est disponible et fluide sous Nexus 5, par exemple.

L’application Voomotion a été installée plus de 10.000 fois mais conserve une note peu enviable de 2,5/5. La raison est simple: jusqu’à présent, l’utilisation du produit était hasardeuse. Les moins chanceux recevaient une simple « erreur » lors de l’appui sur le bouton de lecture tandis que d’autres peinaient à conserver une certaine qualité du flux vidéo avec de nombreuses saccades et des coupures inopinées.

La version 1.0.7 du logiciel corrige, pour l’instant, les deux soucis. Il reste cependant impératif d’utiliser le réseau Voo pour capter les 29 chaînes et aucune interactivité avec le Voocorder n’est programmée. Les matchs de la Jupiler Pro League sont également accessibles aux clients répondants aux conditions. L’interface du guide télévisuel reste tout à fait perfectible mais le bon sens semble avoir touché les têtes pensantes de l’opérateur wallon. Est-le début d’un service vraiment compétitif ou une ouverture indésirée des vannes pour contrer les commentaires négatifs ? L’avenir le dira.

On en parle sur le forum

2 Commentaires

  1. Bonjour, mais ce 17/05/2015, il m”est toujours impossible et depuis la dernière mise à jour de VOO vers février, de recevoir VOOMOTION sous androïd 4.1.1 sur mon Huawei Y3OO-0100, alors que je réceptionnais tout à fait correctement auparavant depuis plus d’1 an. Il me semble que cela ressemble à un non respect de l’offre annoncée par VOO. Il n’est nulle part annoncé dans l’offre à laquelle j’ai souscrit qu’une configuration supérieure ait été nécessaire à la réception de VOOMOTION. Messieurs les informaticiens de VOO, prière de rectifier cela au plus vite, ou offrez-moi un appareil compatible avec votre mise à jour!

Comments are closed.