La superbe application éditée par Bitspin tombe dans l’escarcelle du géant américain avec une excellente nouvelle: le contenu payant ne l’est plus.

timely
Timely fonctionne autant sur smartphone que sur tablette

Les développeurs suisses de Timely ont annoncé très laconiquement l’achat de leur entreprise par Google, en précisant qu’ils poursuivront leur travail sur de « chouettes produits qui sont plaisants à utiliser ». Conséquence directe pour le logiciel concerné: une très légère mise à jour a été poussée dans le kiosque afin de libérer les sonneries, thèmes et défis autrefois payants. Le téléchargement devient, dès lors, impératif.

Fin décembre 2013, Google avait déjà souligné à quel point le design et les fonctions de Timely étaient appréciés puisque l’application figure parmi la sélection « Beautiful Design Winter 2013 ». Gratuit, Timely proposait des achats intérieurs pour agrémenter davantage les fonctions et l’interface.

Pour les utilisateurs existants, il n’est pas inutile de se balader dans les options des alarmes déjà paramétrées afin de parcourir l’ensemble des sons proposés ou de modifier l’allure générale du logiciel avec un choix de couleurs élargi.

Timely est disponible au sein du Play Store.

On en parle sur le forum