La vague de migration vers Jelly Bean 4.3 se poursuit chez Sony

Petit cadeau de Noël du fabricant japonais: la vaste mise à jour logicielle promise pour ce mois-ci a débuté pour les Xperia Z, ZR et ZL ainsi que la Tablet Z.

sony-jb43
Certains smartphones Xperia vont également recevoir quelques friandises !

Après les Z1 et Z Ultra, trois smartphones supplémentaires ainsi que la dernière tablette vont recevoir sous peu Jelly Bean 4.3 ainsi que plusieurs fonctions initialement développées pour le dernier fleuron. Ainsi, l’interface caméra accueille les applications Smart Social et l’ensemble de la couche multimédia (Walkman, Album et Films) ainsi que bon nombre de logiciels spécifiques comme MyXperia, Smart Connecte, les Small Apps et TrackID évoluent.

Les intrigants Xperia Themes font également partie du voyage. Les caractéristiques sécuritaires de Xperia in Business ainsi que le mode de sauvegarde de l’autonomie Stamina sont améliorés. Le dernier point concerne la tablette qui dispose désormais d’un profil restreint optionnel au sein duquel une déclinaison isolée de la plateforme est proposée, par exemple pour les enfants ou les visiteurs.

Sony devrait encore annoncer de bonnes nouvelles dans les prochains jours puisque d’autres produits sont concernés par cette mise à jour.

On en parle sur le forum

_
Suivez Geeko sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l'actu, des tests et bons plans.