Bill Gates a participé à l’opération Redditgifts sur Reddit. Reconverti en Père Noël, le fondateur de Microsoft a offert… un livre de National Geographic et une peluche de vache à une jeune femme qui espérait recevoir… un iPad.

red

On le sait, Bill Gates a un sens de l’humour plutôt tordu, mais aussi un coeur gros comme ça. Comme à son habitude, le fondateur de Microsoft a voulu donner du sien sur Reddit en offrant à un participant tiré au choix un cadeau de Noël…

Rachel, une jeune femme qui participait également à l’opération Redditgifts, a eu la chance d’être tirée au sort par ce bon vieux Bill, reconverti pour l’occasion en Père Noël. Elle s’est vue offrir un livre de National Geographic et… une vache en peluche. La jeune femme, qui avait indiqué souhaiter recevoir un iPad pour Noël, s’est rapidement excusée dans un post pour son souhait. Elle a par ailleurs expliqué la symbolique de la petite peluche.

Car comme à son habitude, Bill Gates est allé beaucoup plus loin dans ses démarches en offrant une vache, une vraie cette fois, à la fondation Heifner International. Un cadeau qui permettra à une famille dans le besoin se trouvant à l’autre bout du monde de remercier Rachel pour la générosité de son donateur…

On en parle sur le forum.