Le service de streaming musical Spotify pourrait bientôt rendre disponible la lecture de morceaux sur mobile gratuite, jusqu’alors réservée aux abonnés premium.

 

© DR
© DR

Le groupe suédois semble plancher sur une disponibilité gratuite de la musique sur les appareils mobiles. Actuellement, le streaming sur mobile est réservé aux abonnés premium, avec un abonnement à 9,99€ par mois. Cette rumeur intervient à une semaine d’une conférence de presse que tiendra Spotify, à New York, de quoi lui donner un peu plus de crédit à cette rumeur. 3 grands labels (Sony Music, Universal Music et Warner Music) auraient donné leurs feux verts à Spotify pour cette nouvelle fonctionnalité.

Cependant, le streaming sur mobile devrait être limité en nombre d’heures d’écoute et la publicité devrait être omniprésente pendant la lecture. Le fonctionnement sera très certainement calqué sur la version classique, sur ordinateur avec, entre autres, l’impossibilité de mettre des morceaux en “hors connexion”, fonctionnalité réservée aux abonnés premium.

Source

Laurent Arnaud (St.)

1 COMMENTAIRE

  1. Put a Classified Ad in your local newspaper with a message just for your sweetheart.
    There is also a paid app called Shazam Encore, which also gives you
    lyrics, concert info and You – Tube clips. There is less effort required to get
    to know someone as we’ve all broadcasted ourselves, our
    lives, and our thoughts for everyone else to read and absorb.

Comments are closed.