D’après SamMobile, Samsung présentera à l’occasion du Mobile World Congress de Barcelone, en février prochain, son Galaxy Grand Lite, une phablette low-cost qui entrera en compétition directe avec les smartphones XXL des plus petits fabricants.

© DR
© DR

Selon SamMobile, Samsung profitera du Mobile World Congress de Barcelone pour présenter une nouvelle phablette low-cost, le Galaxy Grand Lite. Mesurant 5″, ce smartphone XL offrira un grand confort d’utilisation grâce à son écran large, pour un prix minuscule. Bien sûr, Samsung devrait faire quelques concessions au niveau des performances. La résolution de l’image ne devrait par exemple par dépasser les 480 x 800, l’APN embarqué serait limité à un capteur de 5 mégapixels et le processeur quad-core de l’appareil serait lui limité à du 1,2Ghz. Plus décevant, l’appareil n’aurait qu’1 Go de RAM sous le capot et serait limité à 8 Go de mémoire interne.

En revanche, le site indique que l’appareil devrait être équipé d’un port dual-sim, d’un port microSD et qu’il embarquerait Android 4.3.

Rendez-vous au Mobile World Congress donc pour en apprendre davantage sur le terminal…

On en parle sur le forum.

1 COMMENTAIRE

Comments are closed.