Le LG G Flex, premier smartphone à écran incurvé, bientôt disponible en Belgique?

D’après le site 3G.cn, LG prévoirait une grosse conférence de presse le 3 décembre prochain pour annoncer le déploiement de son G FLex, son premier smartphone à écran incurvé.

gflex1

Disponible depuis quelques semaines déjà en Corée du Sud, le G Flex est le dernier haut du gamme du fabricant coréen LG mais aussi le premier smartphone à écran incurvé commercialisé.

Tout comme le Galaxy Round de Samsung, le G Flex n’a pas encore traversé les frontières de la Corée. Néanmoins, selon le site 3G.cn, LG devrait annoncer le lancement de son terminal sur une poignée de nouveaux marchés à l’occasion d’une conférence de presse organisée en Corée le 3 décembre prochain.

Si pour l’heure rien n’indique que la Belgique fera partie des premiers pays à accueillir le fleuron de LG, le fait que le terminal soit déjà prévu chez nos voisins français pour le mois de février prochain, au prix de 799€, semble indiquer que la division européenne de LG souhaite mettre en avant le terminal.

Rendez-vous donc le 3 décembre pour découvrir si la Belgique fera partie des heureux élus, ou s’il faudra une nouvelle fois faire preuve de (beaucoup de) patience…

_
Suivez Geeko sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l'actu, des tests et bons plans.