Nokia Music devient Nokia MixRadio

Nokia n’a pas fini de renommer ses principaux services et applications. Après avoir réorganisé sa suite photographique, le géant finlandais renomme aujourd’hui son service de streaming Nokia Music, qui devient MixRadio.

mix

Bien connu des possesseurs de Nokia Lumia, Nokia Music se nomme depuis aujourd’hui Nokia MixRadio. Un nouveau nom qui permet de mettre en avant la caractéristique principale de cette application, qui permet de jouer des playlists, mais également de lire les fichiers musicaux sur son smartphone.

Comme son nom l’indique, MixRadio permet de créer ses propres playlists pour les écouter en et hors ligne. En plus d’être une formidable application de lecture musicale, MixRadio permet également de trouver quels concerts sont prévus à proximité et quels artistes viendront prochainement jouer dans votre ville.

Si aucun détail n’a filtré sur le sort de MixRadio une fois Nokia avalé par Microsoft, le public belge ne s’inquiètera pas trop de voir disparaître le servie, dans la mesure où en Belgique, c’est Xbox Music qui est installé sur le terminal des utilisateurs.