ING propose son service bancaire sur les tablettes Android

La banque complète son offre mobile avec un logiciel spécifiquement taillé pour les écrans plus larges. La fonction de suivi du budget offre un aperçu complet de sa situation.

ing-smart-bank-tablet
Des statistiques financières très colorées

A l’instar d’autres institutions bancaires, ING débute le déploiement de son service sur les tablettes Android. Après une variante iOS couronné de succès (30.000 téléchargements et une note convenable), le Smart Banking entre sur la plateforme mobile de Google avec des caractéristiques similaires. Au delà des habituelles transactions et des soldes des comptes, l’application permet de visualiser la balance des recettes et des dépenses, réparties automatiquement dans des catégories générales.

« Nos clients nous ont demandé plus de liberté dans les paiements en mobile banking, dit Lieven Haesaert. Ils souhaitaient pouvoir effectuer des virements vers des personnes qui n’étaient pas reprises dans leurs bénéficiaires, par exemple pour rembourser un ami ou collègue après un déjeuner. C’est maintenant possible ».

Smart Banking pour les tablettes Android est disponible gratuitement dans le Play Store. La version allégée pour smartphones est, bien entendu, toujours en ligne.

On en parle sur le forum

_
Suivez Geeko sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l'actu, des tests et bons plans.