Bien décidé à tirer lui aussi parti de la popularité des réseaux sociaux pour accroître sa fortune, le chanteur Justin Bieber aurait investi 1,1 million de dollars dans Shots of Me, un jeune réseau social visant un public d’adolescents.

© AFP
© AFP

Fondé par les frères Shahidi, les créateurs de la marque RockLive, Shots of Me est un projet ambitieux de réseau social qui commence à faire parler de lui dans la Silicon Valley.

Parmi les premières personnes à avoir investi dans ce projet, on retrouve quelques personnalités de premier plan comme le boxeur Floyd Mayweather ou le chanteur Justin Bieber. La star des ados aurait investi pas moins d’un million de dollars dans Shots of Me, avec la nette ambition de faire de ce jeune réseau social un sérieux concurrent à Facebook.

L’application mobile, qui sera lancée en fin de semaine sur l’App Store, suivra les traces de GetMeRated, un autre jeune réseau social visant un public très jeune avec l’ambition de rendre à nouveau les interactions entre les adolescents “cool” et décomplexées.

Selon les créateurs de Shots of Me, Justin Bieber aurait mis tout son coeur dans le projet en testant le produit avant son lancement et en supportant activement les deux co-créateurs du projet durant le processus créatif.

On en parle sur le forum.