Licenciée, harcelée et supprimée de Twitter pour un déguisement d’Halloween douteux

La prochaine fois que vous participez à une soirée costumée sur le thème d’Halloween, réfléchissez à deux fois à votre déguisement. La jeune Alicia Ann Lynch, 22 ans, en a fait les frais. Déguisée en victime du marathon de Boston, cette jeune femme a vu sa vie basculer…

Alicia Ann Lynch

Si Halloween est l’occasion idéale pour épater la galerie avec un déguisement qui sort de l’ordinaire, il est important de sélectionner avec prudence son déguisement. La jeune Alicia Ann Lynch, originaire du Michigan, est là pour en témoigner. Cette jeune femme de 22 ans a eu la brillante idée de se déguiser en victime des attentats du marathon de Boston et de poster une photo d’elle sur Instagram.

Il n’aura fallu que quelques minutes seulement pour qu’Alicia Ann Lynch fasse l’objet d’un véritable lynchage public. Agacés par son audace, certains internautes ont décidé de contacter ses parents pour faire part de leur mécontentement.

Les mésaventures d’Alicia ne se sont pas arrêtées là puisque quelques heures après avoir posté la photo, elle était licenciée de son poste. Contacté par de nombreux internautes, son patron a décidé de la licencier pour éviter d’être confronté à une forte polémique.

Après avoir posté un message dans lequel elle présentait publiquement ses excuses sur Twitter, la jeune femme a également vu son compte purement et simplement supprimé par Twitter, qui na visiblement pas beaucoup apprécié l’humour d’Alicia.

Aujourd’hui sans emploi, privée de réseaux sociaux, et handicapée par une e-réputation qui risque de lui porter préjudice pendant des années pour ce qui n’était sans doute qu’une “blague de mauvais goût”, Alicia Ann Lynch fait partie de ces milliers d’internautes qui ont appris dans la douleur l’importance de ne pas partager tout et n’importe quoi avec de parfaits inconnus…

On en parle sur le forum.