La page « applications et divertissement » du site web de la plateforme héberge la photo de ce qui pourrait ressembler à une future Nexus 8 dont on ne sait encore rien.

nexus8-leak
Une Nexus 8 ou un appareil volontairement banalisé ?

Suivant l’annonce de KitKat, Google a opéré un léger réaménagement de la présentation en ligne d’Android et, cela n’a pas échappé aux plus fins observateurs, une tablette inconnue figure sur un cliché illustrant la page d’accueil du Play Store. La taille d’écran situe l’appareil à proximité de la Nexus 7 avec approximativement un pouce supplémentaire.

Il semble toutefois peu probable qu’une annonce d’une nouvelle tablette soit imminente, d’autant plus que son apport dans la gamme Nexus est loin d’être acquis. Il peut éventuellement s’agir d’un rendu informatique destiné uniquement à montrer le kiosque sans privilégier un appareil en particulier. Les bords sont, en effet, particulièrement fins.

Pour se faire un avis, il suffit de se rendre sur cette page: android.com/apps-and-entertainment/. Il n’est pas inintéressant de consulter d’autres pages du nouveau site pour obtenir quelques visuels animés de KitKat.

On en parle sur le forum

1 COMMENTAIRE

Comments are closed.