Sonos lance son enceinte connectée Play:1

Après le Play:3 et le Play:5, Sonos lance aujourd’hui un nouveau produit sur le marché avec le Play:1, une enceinte compacte et étanche.

sonos

Commercialisée au prix de 199€, la nouvelle enceinte Play:1 de Sonos est le nec plus ultra pour les amateurs de musique qui ne souhaitent pas se ruiner. Le haut parleur embarque un midwoofer et un tweeter qui génèrent un son profond, riche et étonnamment puissant. Avec des basses puissantes ainsi que des médiums et des aigus clairs, la nouvelle technologie de traitement intelligent tire le meilleur des haut-parleurs Sonos tout en réduisant la distorsion au minimum, même à plein volume.

Comme toujours avec Sonos, il est possible de coupler le Play:1 avec d’autres appareils de la marque pour élargir la couverture au sein de la maison et diffuser ainsi de la musique dans toutes les pièces.

« Sonos est né de la conviction que vous ne devriez jamais devoir choisir entre un son de qualité et un accès aisé à toute votre musique chez vous », déclare John MacFarlane, le CEO de Sonos. « PLAY:1 rend Sonos plus accessible que jamais aux mélomanes. »

Pour fêter cela comme il se doit, Sonos offre également un bridge (d’une valeur de 49€) à tous les acheteurs du Play:1 jusqu’à la fin de l’année.

_
Suivez Geeko sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l'actu, des tests et bons plans.