Selon Bloomberg, HTC travaillerait actuellement sur un prototype de smartwatch équipé d’un mini appareil photo. Ce nouveau concurrent à la Samsung Gear serait prévu pour courant 2014.

a-htc-butterfly-phone-is-550x309

Après Samsung, Adidas et Sony, c’est aujourd’hui au tour de HTC d’aligner ses pions sur l’échiquier. Selon Bloomberg, le géant taïwanais préparerait un nouveau modèle de smartwatch pour la seconde moitié de l’année 2014. La smartwatch en question tournerait sous Androïd et serait notamment équipée d’un appareil photo qui permettrait de partager instantanément des photos sur les réseaux sociaux.

Selon le PDG de l’entreprise cependant, les principaux concurrents de HTC seraient entrés beaucoup trop tôt sur ce marché qui devrait beaucoup se développer courant 2014. Il estime néanmoins que les smartwatch sont désormais devenus incontournables et critiques même pour l’avenir de HTC.

Rendez-vous d’ici quelques mois donc pour en apprendre davantage sur cette première smartwatch de HTC.

On en parle sur le forum.

1 COMMENTAIRE

  1. Samsung, Sony, Adidas et HTC ne sont pas les seuls fabricants de smartwatchs. Il faut également citer Hyundai MB 910, LG G Watch, Pebble, Google Watch, Qualcomm Toq, Microsoft Spot et Surface Watch, Z1 Android, Adias, ZTE et prochainement la iWatch d’Apple (sortie probable fin 2014 selon les rumeurs).

Comments are closed.