Mardi matin, vers 9h, Nokia présentera son nouveau visage au monde avec une nouvelle gamme de Smartphones, mais aussi sa première phablette et très certainement également sa première tablette. Suivez en direct les principales annonces du Nokia World dès 9h du matin sur Geeko!

nokia-lumia-1020-sky-divers

Si le fabricant finlandais n’a plus l’aura de jadis, il revient à grandes enjambées dans la course aux mobiles. Selon le Wall Streets Journal, Nokia aurait pratiquement doublé ses ventes de Smartphones en l’espace d’un an seulement et le constructeur s’apprêterait à pénétrer une poignée de marchés clés avec de nouvelles gammes de produits, dont une tablette, un smartphone XL et un concurrent direct à l’iPod.

Mardi, vers 9h du matin, le fabricant présentera son nouveau visage à l’occasion du Nokia World, son événement presse annuel, qui se tiendra à Abu Dhabi, aux Emirats Arabes-Unis. L’occasion pour nous de vous proposer une couverture en direct de la dernière conférence de presse du géant des télécoms avant son rachat complet par Microsoft…

1 COMMENTAIRE

Comments are closed.