Panos Panay, le vice-président de la division Surface chez Microsoft, a confirmé à plusieurs médias américains la venue de nouveaux modèles de Surface.

Surface-Junglee

Il y a quelques jours, Microsoft présentait ses Surface 2 et Surface Pro 2, ses deux nouveaux modèles de tablettes, au format 10″. Visiblement, la firme de Redmond n’a pas fini de nous surprendre, puisque le vice-président de la division Surface a confirmé à plusieurs médias américains l’intention du groupe de proposer plusieurs nouveaux modèles de tablettes dans le courant de l’année 2014.

“Nous réfléchissons et travaillons sur beaucoup de choses formidables, et il y a de multiples ratios et tailles et des choses impressionnantes à venir pour Surface” précise Panos Panay.

Autrement dit, attendez-vous à voir débarquer rapidement une Surface Mini aux dimensions proches du 7″ et avec certainement un ratio de 4/3.

Compte tenu des propos du cadre, l’idée de voir débarquer des Surface disposant d’écrans plus larges n’est pas non plus à écarter, même si pour le moment, rien ne permet d’affirmer une telle théorie.

Quoi qu’il en soit, il sera sans doute intéressant de consulter les premiers chiffres de ventes de la Surface 2, qui affecteront certainement d’une manière ou d’une autre la stratégie de Microsoft en 2014.

On en parle sur le forum.