Keytrade s’échange désormais sous Android

La banque fournit une application très réussie et utile afin de suivre l’évolution des cours des actions en bourse. Il n’est pas impératif d’y être client.

keytrade
Keytrade: simple et efficace!

On sait Keytrade très avant-gardiste dans les services mobiles mais, cette fois, l’entreprise a pris beaucoup de temps avant de trouver la voie vers le Play Store. Ce retard considérable a une conséquence sur la qualité du logiciel produit. En effet, si les fonctions bancaires restent relativement basiques, ils s’accompagnent d’informations économiques intéressantes et particulièrement bien présentées.

L’exemple du tableau des indices des principales places d’échange est efficace: les évolutions sont communiquées en direct. Chaque changement provoque un flash qui altère la couleur verte ou rouge en fonction de la montée ou de la descente des valeurs.

Pour les clients, il est aisé de retrouver ses portefeuilles et le résultat de ses investissements ainsi qu’un graphique simple de répartition des risques. Le transfert d’argent entre les comptes se fait à l’aide d’un simple glissé déposé. Une idée dont les autres banques pourrait s’inspirer.

Un mini site accompagne le lancement de l’application Android de Keytrade: keytradebank.com/fr/discover/android

Keytrade Bank se télécharge sur Google Play uniquement pour les smartphones.

On en parle sur le forum

_
Suivez Geeko sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l'actu, des tests et bons plans.