Graph Search s’améliore. Dès aujourd’hui, l’outil de recherche de Facebook intégrera de nouvelles fonctionnalités plus précises qui permettront notamment de rechercher parmi les mises à jour de statut, les légendes des photos, les check-ins et commentaires.

© AFP
© AFP

Graph Search est incontestablement devenu l’un des outils préférés des membres de Facebook aux Etats-Unis. Très pratique pour trouver quelles connaissances “aiment le rock”, “font des road trips” ou “partagent la même opinion politique”, l’outil s’est imposé comme un accessoire indispensable pour vérifier une information au sujet d’une connaissance ou d’un ami.

L’outil de recherche de Facebook gagne aujourd’hui une poignée de nouvelles fonctionnalités puisque les utilisateurs pourront désormais rechercher de nouveaux éléments parmi les mises à jour de statut, les légendes des photos, les check-ins et commentaires.

Pour la Belgique, et le reste de l’Europe, il semble malheureusement qu’il faudra attendre quelques temps encore avant de pouvoir profiter de Graph Search.

On en parle sur le forum.