Le photographe Jeff Salvage fait le buzz depuis quelques jours sur Internet avec une nouvelle série de photos sur le thème du voyage qui porte le nom de “One dress, one woman, one world”.

178D1877

En 2008, le photographe Jeff Salvage est parti en voyage de noces sur l’île de Pâques. Il en a profité sur place pour réaliser les photos de mariage de son épouse, portant la fameuse robe de mariée… Petit à petit, une idée a germé dans son esprit, et le photographe a choisi de réitérer l’expérience en Chine, à l’occasion des J.O. de Pékin la même année. De fil en aiguille, le concept du photographe a pris forme, et l’aventure s’est répétée aux quatre coins du monde, de la Russie à Paris, en passant par la Californie et même l’Afrique.

Cinq ans après avoir débuté sa série “One dress, one woman, one world”, Jeff Slavage met à disposition des internautes une poignée de clichés de son épouse, voyageant à travers le monde avec sa robe de mariée. Le livre est disponible à cette adresse et les internautes peuvent consulter quelques visuels sur le site web du photographe.

178D4309

178D6970

sunset

antelope

1 COMMENTAIRE

  1. Le résultat est vraiment splendide, surtout lorsqu’à la base des photographies sur une mariée semble anodin. J’apprécie celle de l’île de pâques avec la lumière tamisé du soleil, le rendu est superbe…

Comments are closed.