Google, qui avait racheté QuickOffice en 2012 pour une bouchée de pain, lance une nouvelle opération séduction, en offrant littéralement l’application aux possesseurs d’iPhone et de Smartphones Android.

quickoffice_iphone_bannerjpg1

Si vous êtes l’heureux possesseur d’un iPhone ou d’un smartphone Android, vous serez sans doute ravi d’apprendre que Google propose actuellement de télécharger gratuitement l’application QuickOffice, qui est habituellement vendue pour une quinzaine d’euros sur le Store.

Très populaire auprès des professionnels, QuickOffice permet d’ouvrir un document Office (Word, Excel,…) et d’y apporter des modifications. Simple à prendre en mains, il est l’alternative idéale au client Office proposé par Microsoft, qui nécessite lui un abonnement à Office 365.

Autre bonne nouvelle : si vous téléchargez l’application et utilisez Google Drive, vous recevrez gratuitement 10 Go d’espace de stockage supplémentaire, pour une durée de deux ans.

L’offre est valable aussi bien sur iPhone que sur Android, mais est en revanche limitée dans le temps puisqu’elle se terminera le 26 septembre prochain.

On en parle sur le forum.