Today s’inspire du widget calendrier parfait

Avec ses esquisses dévoilées fin août, Roman Nurik a inspiré un autre développeur, Jack Underwood. Il fournit un travail intéressant mais plutôt léger. Et payant.

today-app
Avec ou sans date, Today est bien réalisé.

C’est la rencontre entre deux talents. Celle de l’employé Google déçu de ne pas profiter d’un widget calendrier moderne et efficace avec l’éditeur du lecteur musical Now Playing. Le premier montre la voie à suivre pour le second qui met les mains dans le cambouis.

Cependant, le résultat ne correspond pas tout à fait aux dessins livrés par Roman Nurik. En réalité, Jack Underwood a capté quelques bonnes idées et les a transposées dans un widget qui affiche les prochains rendez-vous. Today propose des éléments transparents dans une interface qui réagit à l’espace que l’utilisateur veut bien lui concéder.

L’application est intéressante mais vaut-elle le petit 0,82 euro requis ? Alors que le widget officiel de l’Agenda Google est tout aussi efficace. Il reste donc à espérer que le développement de Today va se poursuivre et que, pour Jack Underwood, que Google n’intègre pas le travail de Roman Nurik dans les prochaines évolutions de ses propres logiciels.

Today s’achète dans le kiosque Google Play.

On en parle sur le forum

_
Suivez Geeko sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l'actu, des tests et bons plans.