Sony présentait à l’occasion de l’IFA le F886, dernier successeur de la célèbre marque “Walkman”.

f886_1-540x540

S’il ne se destine pas forcément aux audiophiles (pas de FLAC, ni de microSD), le nouveau Walkman est incontestablement une très belle machine, qui devrait réjouir les amateurs de musique cherchant un appareil dédié à leurs besoins musicaux.

Tournant sous Android 4.2, le gadget dispose d’un écran tactile de 4″ qui permet à l’utilisateur d’accéder à ses différentes tracklists. Android oblige, le F886 peut également installer et lancer des applications mobiles. Son processeur Tegra 2 et ses 512 Mo de RAM lui assurent des performances suffisantes pour la majorité des applis disponibles.

Si son prix de 330€ effrayera les petites bourses, les amateurs de musique plus fortunés découvriront les avantages d’opter pour un appareil haut de gamme en découvrant une autonomie de 35 heures, la présence d’une puce NFC, du Bluetooth et bien sûr d’un tuner FM, et la compatibilité avec de nombreux formats (MP3, AAC, WMA, L-PCM, FLAC, HE- AAC, ALAC, MP4, WMV, AVC, JPEG).

Lancement prévu en novembre prochain en Europe.

On en parle sur le forum.

1 COMMENTAIRE

  1. “S’il ne se destine pas forcément aux audiophiles (pas de FLAC, ni de microSD)” et plus bas est dit “la compatibilité avec de nombreux formats (MP3, AAC, WMA, L-PCM, FLAC, HE- AAC, ALAC, MP4, WMV, AVC, JPEG).”

    Le FLAC est-il supporté ou pas?

Comments are closed.