Ryan Bidan, directeur marketing chez Samsung, a confirmé que Samsung travaillerait d’arrache pied pour élargir la liste de terminaux compatibles avec la Samsung Gear après son lancement.

© AFP
© AFP

Si seul le Galaxy Note 3 devrait être compatible avec la smartwatch de Samsung au lancement, on sait depuis l’annonce que plusieurs terminaux seront rendus compatibles avec l’accessoire peu de temps avant le lancement. Plus précisément, les Galaxy S3 et S4, et le Galaxy Note 2. Ce qu’on ignorait en revanche, c’est que Samsung prévoit d’élargir la liste de terminaux compatibles.

Si Ryan Bidan ne précise pas si Samsung rendra compatible son accessoire avec des terminaux d’autres marques, cette nouvelle annonce aura le mérite de réjouir les possesseurs de Smartphones du fabricant coréen qui ne sont pas repris dans la (très courte) liste de terminaux compatibles. En théorie, ce sont les haut et milieu de gamme, tels que le Galaxy Mega, qui ont les meilleures chances d’hériter d’une compatibilité, mais pour le moment, le fabricant coréen se refuse à communiquer le moindre détail à ce sujet…

[ Source : PhoneArena ]