Les photos de presse du Xperia Z1 ont fui

Sony dispose des pires difficultés à garder le secret sur son prochain fleuron. Avant une publication officielle ce mercredi, les images du téléphone circulent déjà.

sony-honami-leak
Un Z1 qui ressemble au Z!

Sous le nom de code Honami, celui qui s’appellera plus que probablement le Xperia Z1 peine à masquer ses courbes avant sa sortie officielle prévue dans deux jours à Berlin. Bon nombre de fuites ont confirmé la présence d’un capteur photo de 20 mégapixels au sein d’un boîtier étanche. Cette fois, ce sont les photos de presse qui circulent sur le web. L’engin ressemble furieusement à l’actuel Xperia Z, la touche de prise de cliché en plus.

Cependant, l’imposante communication autour de la campagne #BestofSony et les quelques aguiches publiées laissent croire à davantage de surprises. Un effort aurait-il été produit au niveau logiciel ?

L’autre annonce majeure très attendue concerne les objectifs autonomes adossés aux smartphones. Mais dans ce cadre également, bon nombre d’informations ont déjà été diffusées. Les QX10 et QX100, sous la marque Smart Shot, seront vendus aux alentours des 300 et 450 euros. Ils offriront une stabilisation optique et disposeront d’une mémoire, d’une connectique NFC/Wi-Fi et d’un emplacement pour cartes SD.

Source: XperiaBlog

On en parle sur le forum