Le projet AOSP indique que les principaux problèmes constatés par les utilisateurs font désormais partie du passé. Une nouvelle itération mineure d’Android pourrait surgir.

nexus-famille2013
La famille Nexus va mieux 🙂

Les bugs concernant la dalle tactile de la Nexus 7 ainsi que les erreurs du positionnement GPS ont été corrigés. C’est du moins ce qu’indiquent les notes de changement des points de développement JSS15Q et JWR66Y de la plateforme mobile de Google. Par ailleurs, un souci avec le presse-papier provoquant un gel du système a également été éradiqué.

La réaction du géant américain a été relativement rapide. Toutefois, il est encore nécessaire de diffuser ces corrections auprès des clients. Il se pourrait que ce nouveau génocide de bugs prennent la forme d’une nouvelle version d’Android dont le nom serait évidemment Jelly Bean 4.3.1. Du coup, Google pourrait encore attendre quelques jours afin d’adjoindre d’autres changements.

Selon toute vraisemblance, une branche spécialement dédiée à la Nexus 7 pourrait être produite puisque les principales erreurs ont été relevées sur cet appareil.

On en parle sur le forum

2 Commentaires

  1. Je l’ai recue (JWR66Y) sur ma nexus 7 et jusque maintenant, plus de problèmes. par contre, il s’agit toujours de la version 4.3 (Google à fait comme les autres fabricants, qui lorsqu’un problème spécifique à leur device est mis en cause le corrigent sans pour autant changer de version android. Il suffit de voir les téléphones en 2.3 qui recoivent encore de temps en temps des mises à jour de la part des constructeurs).

Comments are closed.