D’après le site coréen ET News, les premiers Smartphones à écran flexible devraient être commercialisés par Samsung et LG dans le courant du mois de novembre 2013.

© DR
© DR

On en parle depuis des années, et pourtant, les écrans flexibles demeurent un mystère pour le consommateur, qui devra encore patienter quelques mois avant de découvrir cette nouvelle technologie. Selon le site coréen ET News, les premiers écrans flexibles débarqueront dans le courant du mois de novembre 2013 chez nous.

Samsung devrait être en mesure de produire 1,5 millions d’écrans flexibles d’une taille allant de 5 à 6″ dès la rentrée, et LG devrait lui emboiter le pas.

Paradoxalement, d’après ET News, les premiers écrans flexibles ne pourront pas se plier et se déplier à volonté, comme le laissaient le suggérer les premières photos de prototypes. En revanche, ils devraient permettre aux fabricants de proposer des terminaux plus résistants, et surtout beaucoup plus autonomes.

Il faudra néanmoins attendre quelques semaines encore avant de découvrir quel avenir les deux fabricants coréens nous réservent.

On en parle sur le forum.

[ Source : Android Beat ]

1 COMMENTAIRE

Comments are closed.