La branche belge du fabricant japonais a envoyé des invitations à la presse afin de découvrir le meilleur de la technologie qui devient encore meilleur.

sony-honami-press
Les vagues changent quelque peu de couleur !

Il s’approche: le prochain fleuron de Sony devrait apparaître officiellement dans approximativement deux semaines lors du salon allemand IFA à Berlin. Il pourrait s’agir d’un Xperia Z1 accompagné éventuellement d’un mini Z1. Cependant, la seule caractéristique acquise jusqu’à présent est l’intégration de la marque d’écran Triluminos et du traitement X-Reality très appréciés sur le Xperia Z Ultra. Des efforts seront également produits sur l’objectif photo. Pour le reste, le processeur Snapdragon 800 est évoqué. Le caractère étanche devrait perdurer.

Si l’annonce aura lieu le 4 septembre, un événement a été programmé à Bruxelles le 11 septembre, ce qui signifie inévitablement que la Belgique pourrait être concernée par une commercialisation relativement rapide.

De cette manière, Sony souhaite reprendre la main sur Samsung et HTC avec un smartphone plus spectaculaire, plus puissant et éventuellement plus intelligent pour les fêtes de fin d’année. Cependant, jusqu’à présent, le fabricant n’a jamais établi l’unanimité auprès des technophiles et des consommateurs. Il se pourrait que ce soit cette fois le cas selon les premières rumeurs.

Il faudra également vérifier le nouvel apport logiciel dans le segment média et les interactions avec les autres produits du groupe. Une naissante stratégie de mises à jour périodiques des applications maison soulève un début d’intérêt sur une couche propriétaire Sony en constante évolution.

On en parle sur le forum

1 COMMENTAIRE

  1. Mouais moi Sony c’est terminé. Super déçu avec mon Xperia S.
    Plein de soucis hardware, et on est abandonné avec des firmwares pourris plein de bugs qui font que ce téléphone est pas utilisable au quotidien.
    Et apparemment Sony a fait le même coup avec plein de modèles.
    En gros hardware foireux et software pourri, ciao Sony.

Comments are closed.