Un nouveau rapport publié par le site ZDNet indique que Microsoft lancera avec quelques semaines de retard la première mise à jour majeure de son système d’exploitation Windows 8.

windows-8_1

Initialement prévue pour cet été, la mise à jour Windows 8.1 ne devrait finalement pas être lancée avant la mi-octobre 2013 si on en croit un rapport publié par ZDNet, qui indique également qu’aucune machine n’intégrant la future mise à jour ne devrait être disponible avant cette période en magasin. Un “gros” retard donc pour cette première mise à jour, que Microsoft mettra peut-être à profit pour intégrer de nouvelles fonctionnalités à la version finale.

Pour rappel, Microsoft avait lancé la preview de Windows 8.1 au début de l’été. Parmi les principales fonctionnalités : le retour du menu Démarrer, la possibilité de redimensionner les tuiles sur l’écran d’accueil ou encore des fonctions de recherche plus poussées avec Bing.

Sans surprise, la mise à jour Windows 8.1 sera totalement gratuite pour tous les possesseurs de PC ou tablettes sous Windows 8 et Windows RT.

On en parle sur le forum.

[ Source : Microsoft News ]

2 Commentaires

Comments are closed.