Comme on pouvait s’y attendre, Samsung a confirmé l’événement presse du 4 septembre prochain. Si le géant coréen ne précise pas quelles nouveautés il présentera, il est fort probable que l’Unpacked Volume 2 ne sera l’occasion de présenter que le Galaxy Note 3 et la fameuse smartwatch, la Samsung Gear…

© AFP
© AFP

Quelques jours avant l’ouverture officielle de l’IFA, Samsung présentera à la presse un nouvel élément majeur de son portfolio, le fameux Galaxy Note 3.

La phablette de Samsung est censée embarquer un certain nombre de nouvelles améliorations, allant du capteur de 13 mégapixels du Galaxy SIV au nouveau processeur Exynos, en passant par un écran de résolution supérieure de 5,7″.

Paradoxalement, l’invitation à la presse ne fait référence qu’au Note 3, mais Samsung pourrait également nous présenter une autre surprise. Depuis quelques mois, les rumeurs évoquant une smartwatch sous Android pointent vers une présentation à l’IFA. Or, Samsung a choisi de présenter ses nouveaux produits en marge du salon des technologies de Berlin. Difficile dès lors de ne pas imaginer la firme coréenne faire d’une pierre deux coups en présentant également sa Samsung Gear à l’occasion de l’Unpacked Volume 2…